Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
20 mars 2009

Home déco à ma façon...

home_deco

A force de voir du home déco dans certains blogs, j'ai eu envie d'essayer d'en faire un... une peinture de fond grise effet vieilli, du papier décopatch, du ruban (vichy tiens du vichy....) deux petites découpes en bois, un peu de feutrine, du pochoir et des strass, et voilà un petit home déco tout simple dans mes tons....

home_deco_2

Publicité
Commentaires
T
cela fait trop longtemps que je ne suis pas venu te voir.. toujours aussi sympa ce blog.... Bon merdredi<br /> LORENT et ses 2900 TAILLES-crayon
Répondre
D
C'est magique cette façon que tu as de mélanger les matières c'est vrai ça et ce rouge éclatant c'est très très beau , ponctué de blanc c'est franchement superbe ! bravo , continue à nous enchanter les yeux comme tu le fais, c'est chouette ! Bisou
Répondre
B
et bien ça, c'est vraiment du mélange de matière et..très réussi ! bravo, tu vas pouvoir en faire d'autres.. Bon dimanche à toi !
Répondre
S
pour un essai , il est réussi !
Répondre
C
jolie couleur ...très sympa
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité