Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 119
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
6 avril 2009

Petite vache de Pâques....

vache

Petite vache en mosaique réalisée il y a quelques temps... une de mes premières découpes avec un petit miroir (ikéa), des émaux de briare et des assiettes...

vache_2

vache_3

Publicité
Commentaires
R
Elles sont très belles tes mosaïques, et j'aime aussi beaucoup tes point de croix. Tu es douée !
Répondre
A
Bonjour Sylvie, je viens de découvrir ton blog suite à ta visite sur le mien... quel découverte. Tu fais de très belles choses. J'aime beaucoup tes coeurs et tes miroirs. Où trouves-tu ces jolis poissons mauves ou orangés? J'adore. A+ AGD
Répondre
V
Alors Sylvie... j'ai parcouru un peu ton blog, et ben dis donc, tu en fais de jolies choses, j'aime beaucoup. Je te remercie pour ton passage chez moi et te dis à bientôt. bisous
Répondre
C
ORIGINALE CETTE VACHETTE BISOUS
Répondre
F
Tiens des assiettes ? j'ai pensé à toi l'autre jour à la maison en cassant une assiette....Et bien ta vache est top luxe !!! le miroir et la grosse pierre, lui donnent un petit air "class" pas banal ..<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité