Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 119
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
7 avril 2009

Petite couronne....

couronne

Couronne en brindilles (Casa... j'ai pris la dernière ne cherchez pas...), que j'ai peinte en vert, des coeurs en bois et un peu de perles sur des rubans, une petite couronne à accrocher partout comme sur une chaise....

couronne2

coeurs_3

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, c'est super toutes tes suspensions!
Répondre
Z
Aaaaaah, je craque!!!!!
Répondre
P
Magnifique les coeurs,l'idée de le couronne est bonne; ce qui me pose problème c'est la découpe des coeurs,il me faudrait une scie à chantourner : petite
Répondre
P
c'est tres mignon ces petits coeurs!!!
Répondre
M
superbes ces petits coeurs. bravo. j'aime bien l'idée de la courrone. @ bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité