Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
18 avril 2009

Le chat du bonheur....

chat

Le chat chantourné est fini ... de couleur verte avec la lettre B en relief (achetée telle que, je ne l'ai pas chantournée....) un petit ruban et hop on l'attache à une porte ....

chat2

Publicité
Commentaires
Z
Du vert pomme et du rouge à pois.. Mes deux grandes passions du moment... je ne peux qu'aimer..... Plutot sympa pour décorer une porte!!!
Répondre
E
Il est tout mimi ce chat ! J'adoooooooooore !
Répondre
D
J'aime beaucoup l'idée du B en relief et du mot bien sûr ! C'est trop mignon , bravo et merci d'être passée sur mon blog ce soir !<br /> bisou<br /> Dani
Répondre
P
il est trognon ton chat. Bisous. nath
Répondre
V
Il est trop mignon j'adore sa forme...
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité