Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
21 avril 2009

Relooking......

meuble

J'ai eu envie de relooker mon petit meuble à tiroirs ikéa.... avec du décopatch à pois, en ce moment j'aime bien le rouge à pois ! les raccords sont pas terribles... mais ça change ! j'ai aussi changer les boutons et j'ai mis les mêmes que ma boite à bricolage ! c'est bien on fait du nouveau avec l'ancien !

meuble2

avant

C'est plus du tout parreil !!!

Publicité
Commentaires
C
il est trop joli ça donne envie d'en faire un aussi :)
Répondre
M
Ton petit meuble est magnifique ! Dis-moi, je n'arrive pas à trouver du papier à pois, je veux dire uniquement à pois, pas celui avec les rayures, le vichy et les pois. Où as-tu trouvé le tien ??? Merci.
Répondre
Z
Ah oui... elle est 4x mieux comme ça... tu me diras ; je ne suis pas très objective... dès que je vois des pois, je craque complètement.... (surtout en rouge!!)
Répondre
M
je visite ton blog avec grand plaisirs c'est tres beau tout ce que tu fais
Répondre
R
Très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité