Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
27 avril 2009

Peinture sur coeur....

coeur

Nouveau coeur en bois mais cette fois avec dessin réalisé en peinture... et un petit coeur en bois collé ! bon j'ai un peu triché, je me suis aidée d'un livre ... (du papier calque pour le dessin !) très sympa le livre, que des coeurs .... et des idées pour les peintures pour les gens pas très doués comme moi !!!!!

coeur_2

coeur_3

et voici le livre qui m'a un peu aidée... juste un peu !

Publicité
Commentaires
B
ben voilà:je l'ai reçu en cadeau ce livre!et je m'essaie à la peinture,pas facile hein?j'ai testé un petit coeur avec les dentelles,un autre un peu plus rustique et je me lance dans le porte bonheur!j'crois bien que je vois un peu grand,non? je présenterai tout çà quand l'APN sera revenu de vacances!!bises
Répondre
B
ben voilà:je l'ai reçu en cadeau ce livre!et je m'essaie à la peinture,pas facile hein?j'ai testé un petit coeur avec les dentelles,un autre un peu plus rustique et je me lance dans le porte bonheur!j'crois bien que je vois un peu grand,non? je présenterai tout çà quand l'APN sera revenu de vacances!!bises
Répondre
Z
Il m'a l'air pas mal ce bouquin....,et ton coeur est très réussi....<br /> Ils annoncent le printemps ces p'tits zozios....
Répondre
D
Voila une bonne idée de cadeau pour la fête des mères ! c'est très joliment peint ce coeur et ton livre me paraît très intéressant. Merci d'être passée sur mon blog, ça me fait toujours plaisir ! Bisous
Répondre
M
merci de ta visite egalement<br /> superbe ton petit coeur<br /> <br /> je fais de belles rencontres en ce moment et tu en fait partie<br /> une superbe artiste bravo
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité