Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
13 mai 2009

cache pot mosaique...

cache_pot

Je cherchais un cache pot pour mettre cette belle orchidée (merci Patricia...) et j'ai retrouvé celui ci que j'ai fait à mes débuts en mosaique ! il était dans un petit coin et le voilà ressorti pour mettre en valeur cette belle fleur !!!! faut rien jeter....

cache_pot_2

Publicité
Commentaires
C
NE RIEN JETER : PREMIERE ACTION D'UNE BIDOUILLEUSE !!<br /> Enfin de la couleur par ce temps gris !<br /> a+
Répondre
M
un très beau cache pot bisous du soir
Répondre
I
j'adore toutes ces couleurs qui me rappellent l'été ...
Répondre
Z
"On ne sait jamais, ça peut servir"... Hein??Mon monsieur en a marre d'entendre ça... Rires...<br /> En plus il est très chouette ton pot.. Simple et joli!!
Répondre
C
Très joli ! Tu as une bonne idée.<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité