Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
30 mai 2009

Cadeau personnalisé.....

bazar

Petit cadeau pour un baptème, j'ai personnalisé un panier en osier avec des fleurs en bois couleur aubergine, et surprise à l'intérieur des découpes diverses...

bazar2

bazar_3

Petit soleil à suspendre.... Partout !

Publicité
Commentaires
S
C'est super et la fillette pourra accrocher les partout autour d'elle.
Répondre
L
oh que c'est chouette !!!
Répondre
B
c'est une bonne idée et c'est vraiment très joli!c'est le genre de cadeau qui fait plaisir parce que fait maisonet que l'on garde tout le temps!(enfin moi je suis comme çà!)bises et à bientot
Répondre
C
trs joli ce cadeau bonne journée bisous
Répondre
F
je n'ai qu'un mot: magnifique!!<br /> bisous sophie
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité