Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
13 juillet 2009

Petits poissons devenus....

porte_clef_02

Des porte clefs... mes autres porte clefs sont partis... ils ont trouvé un acquéreur(e), Merci Sand !!!! donc j'en ai refait une série....

porte_clefs_1

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ton blog !! tout en couleurs, j'aime beaucoup allez hop dans tes news;;;<br /> <br /> MIA
Répondre
F
je découvre ton blog ! tes création sont mimis comme tout !<br /> gros bisous et douce après-midi à toi
Répondre
C
Superbes tes porte-clefs et en plus ils partent comme des petits pains. Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
S
jolie idée<br /> et jolie réal<br /> le chantournage j'aimerais en faire plus
Répondre
N
Tes petits porte-clefs sont vraiment sympa !!!! D'ailleurs tous tes petits chantournages à petits mots sont adorables. J'aime beaucoup. <br /> Bonne journée. A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité