Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
29 juillet 2009

Petite pause.... vraiment petite....

pause3

Les toutes petites dernières choses avant une petite pause ! la scie a besoin de repos.... N'hésitez pas à laisser un commentaire (pour les personnes qui passent par hasard...), cela nous permet d'avancer (à moi et à ma scie...) ! à bientôt et merci pour tous ces commentaires toujours gentils et à tous mes fidèles abonnés à ma news... !

pause2

porte_clefs

ange

Nous sommes tous des anges ! (enfin presque tous....)

Publicité
Commentaires
C
comme je vous aime p'tites libellules.............
Répondre
R
J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause.
Répondre
G
salut ma belle !! c'est sympa d'être passée ... l'odeur du cari sans doute hhih N'hesite pas reviens quand tu veux a+++
Répondre
G
blog coup de coeur!<br /> renvois moi ce com et envois le a tes 10 blogs coup de coeur.<br /> ne brise pas la chaine!<br /> a me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> 0 envois: tu auras a travailler sur tes relations avec les autres.<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser.<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amies.<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est la raison pour laquelle tu es dans ma liste.<br /> Bisous bisous
Répondre
G
coucou ...<br /> juste un petit passage pour te dire que je t'ai tagguer en rose ...<br /> bisous bisous et bon lundi
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité