Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 358
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
31 août 2009

Petit bougeoir du lundi....

P1030328

Petit porte bougie dans les tons parme-violet ! avec un peu de vichy en décopatch ! j'aime beaucoup (oui c'est vrai cela ne se dit pas mais bon...)

P1030329

Publicité
Commentaires
T
tes bougeoirs sont superbes
Répondre
X
Plein de charme ce bougeoir ...d'ailleurs les autres aussi ! j'aime beaucoup
Répondre
G
qu'est ce que j'aime cette petite bidouille hiih .. vraiment mimi <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
P
Ouah, il est très kitch ! j'aime beaucopup!
Répondre
N
Tu as bien raison de le dire; c'est charmant !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité