Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
12 septembre 2009

encore des porte clefs....

porte_clefs_nouveaux

bon l'effet de surprise n'y est plus, mais j'aime toujours autant les faire ces petits porte clefs qui plaisent beaucoup aux petites filles (non pas les miennes...) j'ai essayé le décopatch sur un côté pour changer...

porte_clefs_nouveaux_2

porte_clefs_nouveau_3

et pour finir, encore un ange, marron cette fois... là aussi j'aime bien faire les anges et j'en suis sure ils veillent sur nous ! bon pas toujours quand il faut... mais ils veillent sur nous !

ange2

Publicité
Commentaires
T
petites questions je n'ai jamais découpés de tout petits morceaux c'est pas trop difficile
Répondre
C
tres chouette avec le papier décopatch et idéal pour finir tous les petits morceaux qui nous reste <br /> bon week-end
Répondre
C
C'est vrai, toujours des porte-clefs, mais ils sont tellement beaux que l'on ne s'en lasse pas.<br /> Bisous.
Répondre
B
toujours aussi mignons et super aussi en décopatch!les miens sont peints reste à les monter,mais je n'ai pas encore tout ce qu'il faut!encore un peu de patience!ceci dit je ne chome pas....bonne soirée
Répondre
C
j'adore les coeurs vichy et à pois tout mimi craquant<br /> lyd
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité