Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 119
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
23 septembre 2009

Petit mobile "porte clef"....

P1030393

Petit mobile pour accrocher les clefs que l'on cherche toujours au moment de partir... Modèle que j'ai déjà découpé (mobile aux oiseaux pour Véronique), j'y ai collé un petit chat en bois (contreplaqué 5 mm). La seviette en papier vient de chez Hémisphère Sud. Et les fleurs en bois, on les connait ! bien pratique pour les clefs !

P1030387

P1030391

Publicité
Commentaires
D
moi je préfère les chiens aux chats mais c'est pas grave ! j'adore tout ce que tu fais parce qu'on y sent plein d'amour dans tes créas et c'est tellement gai en cette période plutôt grise ! merci ma belle et bonne journée <br /> bisou
Répondre
E
Tous tes objets sont vraiment beaux et moi aussi j'adore les chats!
Répondre
N
Toujours des idées pleines de poésie !!! J'M !<br /> Bon dimanche
Répondre
V
Très sympa ce petit porte-clés porteur de messages et très utile aussi.<br /> Bravo
Répondre
F
AAAAAdorable !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité