Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 358
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
9 octobre 2009

Petit coeur de princesse....

coeurPetit coeur en bois que j'ai découpé (mais on en trouve des prêts à l'emploi en loisirs créatifs), de la peinture rose, une serviette que j'ai découpée, du strass beaucoup de strass, un peu d'écriture en relief (mon crayon commence à s'user...), du ruban rose (bien sur !), des perles et un peu de patience.... voilà un petit coeur qui devrait plaire aux petites filles (et moins petites peut-être...)

coeur2

clefs2Je me suis rendue compte que je n'avais pas de porte clefs fait maison... alors celui ci est pour moi ! du rouge bien sur ! il est peut-être un peu long mais je ne risque pas de le perdre... ça c'est sur !!!

porte_clef

et enfin, petite rubrique spéciale ... Mon stage de bois a repris cette semaine et je vous montre les oeuvres de Micheline, elle sait tout faire Micheline, coudre, découper, "sculpter", peindre, cuisiner (des bons chocolats...).... et j'en passe et le tout dans la bonne humeur !

mimi

mimi3

mimi2

Et oui la lampe est entièrement fait main... et les lapins sont vraiment super craquants !!!!

Publicité
Commentaires
T
bravo pour le sac tricot.Tout doublé, il est superbe.
Répondre
L
Que de jolies créations !!!! Je suis épatée devant tant de talent et d'imagination.<br /> Je reviendrais souvent.<br /> J'adore vos porte-clés<br /> Laurence
Répondre
Z
Comment?? Tu bidouilles pour tout le monde et tu n'avais même pas de porte-clés pour toi... Ben alors???<br /> Il est chouette!!! Et au cas ou tu perds la mémoire tu sauras comment tu t'appelles!!!! Hihihi.... Ohlala, c'et nul ce que j'écris....
Répondre
C
J'adore toujours autant tes petits coeurs ! Bravo ! Et puis c'est bien de penser à soi pour le porte-clefs, magnifique.<br /> Bisous.
Répondre
L
c'est mignon tes petits port-clés! bises.<br /> annabel
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité