Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
24 octobre 2009

Pour les bijoux d'Emilie...

emilie

La petite fille en bois "revue et corrigée" pour porter des bijoux... En fait, je l'ai juste un peu agrandie et collée sur un socle en forme de coeur ! un peu de strass mais pas trop ! je l'ai juste collée et j'espère qu'elle va tenir, car c'était pas facile de pointer... sur une idée de la maman d'Emilie !!!

emilie_2

coeur_noel

En attendant Noël, un petit coeur en bois avec une serviette en papier au motif de Noël ! un peu de strass (vert) et un peu de petite décoration (petite fille et petit coeur en bois rouge trouvés en loisirs créatifs)

J'ai remis à jour mes liens, et j'en ai profité pour faire une colonne pour les abonnés à ma news... Normal et j'aurais du y penser plus tôt ! N'hésitez pas à me signaler si vous êtes inscrit à ma news (en me donnant votre adresse mail !) car je ne sais pas toujours à quel blog correspond l'adresse mail ! j'en profite pour remercier mes fidèles abonnés ! 30 à ce jour...

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tes portes bougies ils sont superbes
Répondre
T
superbe ce petit coeur <br /> <br /> nous avons le meme porte bijoux c'est une amie qui m'a donnée l'idée <br /> j'espère que si elle l'a prise chez toi elle t'a demandée l'autorisation
Répondre
P
Très belle idée et très jolie réalisation !!!
Répondre
L
wha si mes filles voyaient tes créas !!!!
Répondre
B
Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu m'as laissé et tu fais du beau travail! C'est bluffant, comme par exemple ton dernier bougeoir "gourmandises"!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité