Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
28 octobre 2009

Petit nichoir "acidulé"

P1030567

Un nouveau petit nichoir aux couleurs acidulées, avec du papier décopatch, et un peu de strass... petit papillon autocollant et petit oiseau trouvés en Loisirs créatifs chez Mr B....

P1030571

Un petit coeur en bois, avec des anges (papier décopatch), les deux faces identiques. Un petit air de Noël...

P1030572

Un petit nouveau, la photo n'est pas terrible et je l'ai offert donc pas d'autre photo...

P1030562

Publicité
Commentaires
T
superbe
Répondre
L
oh j'aime beaucoup le nichoir !!!
Répondre
J
tu fait aussi de très jolis chantournages<br /> bravo<br /> et bonne journée
Répondre
Z
J'adooore le petit bonhomme en pain d'épices de la dernière photo, il est adorable...<br /> Quant au coeur, ile st superbe;.. et effctivement nous fait penser à Noël...<br /> QU'appelle tu du papier décopatch? C'est un papier autocollant?? Tu en trouves dans les magasins de loisirs créatifs??
Répondre
C
Le petit nichoir est magnifique ! J'adore ces couleurs par ce temps bof ! Ton porte-clefs comme les autres sont superbes.<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité