Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 119
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
2 novembre 2009

Rien que pour les gourmands....

bougeoir

Petit bougeoir réalisé uniquement pour les gourmands... découpe fleur (modèle sticker collé au mur depuis un moment...) et collage serviette avec farandole de gâteaux... rien que de coller le serviette, j'avais faim !!! peinture acrylique verte se rapprochant de la serviette ! Pour disposer au milieu des desserts avec effet assuré ! (enfin je pense...)

bougeoir2

bougeoir_3

A force de voir de beaux bijoux sur les blogs, je me suis lancée en commençant par une broche "de coussin", beaucoup de choix dans les perles mais je trouve cette passion assez chère, certaines perles à CREATIVA Nantes valaient entre 1.5 € et 2.00 €... (perles normales... enfin sympas !)

bijoux2

broche

Non, je ne suis pas dans le jardin, vu le temps... mais le jardin aurait bien besoin que j'aille y faire un petit tour...

porte_clef1

porte_clef2

Publicité
Commentaires
T
je continue ma visite sur ton blog et j'adore ton bougeoir et les couleurs superbes<br /> <br /> petites questions j'aime beaucoup l'idée de portes clés <br /> <br /> tu utilises quel type de lien car j'aimerai en faire pour les vendre pour notre association d'assistantes maternelle <br /> <br /> fais tu des échanges de gabarits car il y en a certains que j'aime beaucoup
Répondre
L
tout est super mignon .. j'adore !!!
Répondre
C
Le porte bougie gateau est trop gourmand !!! Tu es une vraie usine à chantourner !!!
Répondre
C
Désolée, j'ai mis mon adresse url où il ne fallait pas !
Répondre
C
J'aime beaucoup de que tu fait : c'est très coloré, donc joyeux.<br /> a+
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité