Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 358
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
7 novembre 2009

Après la Vache qui rit.....

boite_anges_1

Après la boite Vache qui rit (certains ont beaucoup aimé...), voici la boite des Anges, toujours la même à la base (chez le suédois, vive la Suède !). Du papier décopatch dessus avec des anges, un bouton de porte au centre (modèle Leroy Merlin), beaucoup de peinture rouge (toujours Hémisphère la même que ma vitrine rouge) et nouveauté, petites décorations en plâtre peintes en rouge et collées. je les ai trouvées à Créativa au stand de Carole Ferro (CREATICA), je lui ai pris (enfin achété des pochoirs aussi...) Le seul hic, c'est très fragile (j'en ai cassé deux...) www.creatica-deco.fr (très beaux pochoirs pour le home déco)

boite_ange2

boite_anges_3

Une petite broche (le même modèle que mes porte clefs...), histoire de changer un peu, j'ai voulu essayer le modèle broche (pour coussins, vêtements, etc...)

broche1

et pour celles qui n'ont pas de scie à chantourner mais qui veulent faire des porte clefs, petite idée sympa en dessous ! j'ai acheté des grosses perles en bois à peindre ! 3 couches de peinture, du crayon à relief et du vernis colle et voilà de quoi faire un porte clef sympa ! ou sinon petit coeur tout prêt trouvé Aux Jardins de Babylone (je pense qu'on les trouve partout en cherchant bien...) le même modèle que mon coeur accroché à ma vitrine mais en plus petit (il existe plusieurs dimensions), un peu de peinture, un peu de strass et beaucoup de perles et tout le monde peut faire des porte clefs (n'hésitez pas à nous les montrer...)

porte_clefs_faciles

porte_clefs_derniers

Et pour finir (c'est long aujourd'hui et encore je ne montre pas tout), voici mes fameux crayons relief (vous êtes nombreux à me demander quels crayons j'utilise...) Le petit Elan, c'est pour mon bricolage en cours (surprise !) j'ai testé les paillettes avec la colle (Jardins de Babylone et Créativa...) c'est mon premier essai et je pensais que les paillettes blanches allaient ressortir... un peu plus mais c'est sympa quand-même ! ça brille (même ma figure ! ne pas se frotter les joues quand on manipule les paillettes !!!)

crayons_relief

La marque des crayons, Glaze (les noirs et les blancs sont les plus sympas à utiliser)

Publicité
Commentaires
C
sympa ce renne.
Répondre
N
j'avais acheter la même déco en platre à créativa avec d'autre.... je me suis empressée de les mouler avec de la pâte silicone pour pouvoir les reproduire en cas de casse
Répondre
M
elle est superbe ta boîte ;)
Répondre
L
c'est très joli tu fais de très belles créations merci pour ta visite bises
Répondre
C
J'adore tes porte-clefs ! Toujours autant de couleurs !<br /> Bravo pour ton talent.<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité