Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
11 janvier 2010

Petites bricoles....

arbre_a_coeurs

Petite "branche à fleurs" en fer trouvée aux "Jardins de Babylone", je peux y accrocher tous mes trésors en bois....

guirlande2

guirlande3

guirlande1

Des petits anges en plâtre, moulés par mes petites mains.... et une petite peinture grise !!!

anges

Et parce que je les aime bien, et même si Noël c'est du passé... encore un petit ange tout mimi !

ange_petits

Et puis qui a dit que les anges n'étaient là qu'à Noël ? Personne.....

Publicité
Commentaires
P
alors là, l'arbre à fleurs, ça y est je tombe dans les pommes, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Répondre
P
Trop beaux tes anges en platre, et les autres aussi d'aillleur je suis d'accord avec toi pourquoi il y aurait des anges qu'à Noel, moi aussi je les aiment toutes l'année; bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ta branche a fleur <br /> première fois que j'en vois une <br /> très joli
Répondre
B
"ces deux là" me plaisent beaucoup !!! Trop adorables !! Les anges pour moi ne sont pas que pour Noël ... et ceux là sont beaux ... donc à sortir !!<br /> A bientôt.<br /> AGnès
Répondre
Z
c'est superbe ; tu as eu une très bonne idée, tes petits objets sont bien mis en valeur !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité