Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
22 janvier 2010

home déco enfants du monde...

home_deco_enfants

Un petit home déco rigolo "tous les enfants du monde sont beaux" avec un coeur vert chantourné et embossé... une petite serviette avec des enfants et un peu de peinture jaune pour faire ressortir le côté "ensoleillé"...

home_deco_enfants_2

Une petite pomme "d'amour" dont j'ai trouvé le modèle dans le nouveau "maison DECO", j'ai trouvé sympa de chantourner une pomme. Cela change des coeurs et des petits poissons et je vais pouvoir en faire de toutes les couleurs...

pomme_d_amour

La petite fille est un tampon trouvé chez "Scrapmalin"... très sympa !

pomme_d_amour_2

Et pour finir, je me suis incrite au nouveau concours de Marie-Claire idées du meilleur blog créatif !!! beaucoup de monde pour pas beaucoup de place mais je tente... vous pouvez aussi !!! et vous pouvez même aller me laisser un petit mot ICI ...

_tiquettejeparticip

Publicité
Commentaires
D
Ton blog et super sympa beaucoup de tres joli petits modeles avec beaucoup d'humour j'ai adorée ma petite visite Bon week end Denise
Répondre
L
Bonjour, je passe ici par hasard et comme quoi le hasard fait bien les choses car votre site est absolument fabuleux, riche en couleur, fraîcheur, et goût... j'adore vos créations. Bonne continuation et bonne chance pour le concours
Répondre
A
Bonjour Vanille ;-)<br /> <br /> C'est toi qui fait ttes ces merveilles?!<br /> C'est génial! J'aime bcp ton univers ;-)<br /> <br /> merci pour ton passage et gentil com'...<br /> <br /> Au plaisir!
Répondre
F
j adoore ce que tu fais pour les enfants du monde... et meme la pomme ... bravo a toi et merci pour le commentaire bisous fanfan
Répondre
Z
J'adoooore la pomme;... effectivement ça change, c'est très sympa!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité