Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
8 février 2010

Un petit cadre pour les "moineaux"....

P1030955

Un cadre (celui-ci vient de Maisons du monde), une feuille de scrap adorable avec une petite fille et des oiseaux, un petit arbre chantourné et embossé (petits moineaux) et un petit oiseau chantourné embossé lui aussi ! le tout nous donne un petit cadre bien sympathique en attendant le printemps et les petits oiseaux qui chantent.... Si si, le printemps existe !

P1030953

P1030949

Un petit chat pour courir après les oiseaux....

P1030948

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de porte-clés....

P1030959

coeur_bleu

poisson_violet

Publicité
Commentaires
N
ce blog que je découvre par le biais de celui d'Any est très très beau! douce journée
Répondre
C
Merci pour ton petit com sur mon blog, tu fais de très jolies choses, ton univers est très sympathique et très frais, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt, bise
Répondre
D
Merci de ton passage et commentaire sur mon blog, j'ai fais un tour sur le tien, bravo il n'y a que des belles choses à voir et à revoir.Amitiés.Dilcréa
Répondre
P
Ils sont vraiment sympas ces petits cadres... et les cœurs! Des amours!<br /> A bientôt!
Répondre
D
bonjour.<br /> je tombe par hasard sur votre blog que je trouve très interressant moi aussi j'ai touché un peu au chantournage mais depuis quelques temps c'est plutôt le cartonnage,je reveindrai vous rendre visite.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité