Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
23 mars 2010

Home déco tout rond....

P1040034

Petit (enfin pas si petit) home déco tout rond pour changer... avec une petite pomme aubergine, la petite fée habituelle, beaucoup de strass, et des coeurs, faut surtout pas oublier les coeurs ! 

P1040036

P1040039

Mon petit "Olivier" n'a pas supporté le gel dehors, alors comme j'en rêvais, le voilà rendu à la maison (juste à côté de Vanille...) avec un peu de bombe argentée et quelques pendouilles (comme dirait mon fils,  c'est presque Noël), en espérant qu'il tienne le coup !

P1040052

P1040051

Pour répondre à un tag !!! (le dernier......) voici la 6ème photo de mon dossier en cours ! une magnifique compo dans un petit panier que l'on m'a offert ! je l'ai prise en photo pour garder un souvenir de ce superbe cadeau !!!

P1040048

Publicité
Commentaires
E
quel joli arbre et quelle jolie idée.
Répondre
C
magnifique ce home déco bravo à toi <br /> bonne semaine bisous
Répondre
L
Après le sapin de Noël, voici l'olivier de Pâques.<br /> C'est original et bien confectionné.<br /> Bravo
Répondre
F
Joli home deco et super belle compo....<br /> <br /> ...°Fée°...
Répondre
S
très joli ce home déco très girly !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité