Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
1 juillet 2010

Pour Marie....

Dont le fils a eu un accident "domestique" et qui souhaite faire passer un message sur le maximum de blogs afin que cela ne se reproduise pas, merci d'aller faire un tour sur son blog ou tout est expliqué en détail.... cliquer sur le lien ci-dessous

One day at a time......

et surtout plus de bagues aux enfants et adolescents......

je reviens vite avec de nouvelles fabrications en cours !

P1040390

Comme je passais par là (presque par hasard......), je n'ai pu m'empêcher d'aller faire un petit tour et voir de belles (et surtout très chères) choses sur plusieurs étages !

P1040389

P1040324

Publicité
Commentaires
P
Et bien j'aie rectifier "le tir " j'aie BIEN regarder etj'aie tout vue et la frimousse du chien aussi je n'est qu'un mot a dire<br /> FELICITATIONS <br /> périnette
Répondre
M
pareil, j'ai fait scrupuleusement tous les ètages et les rayons, mais rien à faire, rien ne rentre dans mon budget, pas grave, je m'en suis mis plein les yeux ,comme toi, bel été à tous...
Répondre
L
merci pour votre commentaire, j'espère que vous avez passé un séjour agréable à Londres!
Répondre
C
Je suis allée voir ce qui était arrivé à ce petit bonhomme, quelle peur !! On ne s'attend pas à ce que ça arrive, comme quoi tout est malheureusement possible !!Merci pour le lien. Et attention aux dépenses dans de si beaux magasins !!
Répondre
N
coucou<br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog....Merci aussi pour ce doux partage...Dommage que l'on ne voit pas les tissus<br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité