Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 050
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
20 septembre 2010

Pour Marcela..... et surtout pour Sandrine !

P1040962

Une petite couronne de coeurs (mélange de bois et de tissu) pour Sandrine et du coup pour le concours de Marcela (l'atelier du Coteau) ! L'occasion d'aller lui faire un petit coucou et peut-être faire son jeu Chic & Romantic mais surtout découvrir un blog plein de talent comme je les aime !  c'est ICI !

P1040984

Bon Anniversaire Sandrine !!!

P1040975

en version plus "chargée", on peut aussi y glisser des photos....

P1040989

des petites bricoles.....

P1040937

un petit coeur pour des "jeunes" mariés !!!!!!

bonne journée et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, c'est gratuit et ça n'engage à rien....

Publicité
Commentaires
M
C'est juste splendide ! Je vais me faire une de ses collections de porte clefs ! Je suis devenue accro, le pire est que je suis tombée sur se site par hasard, et je ne suis pas prête d'en repartir !
Répondre
C
coucou ! quelle production ! toujours si mignon...<br /> Merci pour ton p'tit mot et à bientôt !
Répondre
M
Comme tu le dis si bien s'inscrire à ta news ne coûte rien et surtout j'aurais le plaisir de découvrir tes jolies réas, j'adore !!!!
Répondre
O
ah trop jolies toutes ces petites créas!!!
Répondre
L
Adorable le coeur des jeunes mariés !<br /> Tu aimes la couleur et cela met du punch :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité