Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 313
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
3 novembre 2010

Je n'ai pas beaucoup de mérite aujourd'hui...

P1050088

Le cadre est une idée de Florence, il a été découpé par Anita, et ce charmant petit lutin en pâte à sel a été réalisé par Bernadette (je précise que Bernadette est jeune et très dynamique.... et elle est vraiment chouette.... MERCI encore Bernadette !) ! donc je n'ai fait qu'assembler (et peindre quand-même) toutes ces belles choses et le résultat me plait bien !!!!

P1050083

et oui j'aime toujours le rouge....

P1050091

du bleu mentol (peintures Eléonor déco) pour cette petite...

P1050099

Ne jamais déranger une couturière... (cherchez pas, c'est de moi !) le modèle de ce mannequin vient de ce très joli blog, Myriam MG scrap que je remercie .... j'ai eu l'idée en allant sur son blog...

P1050093

bon allez encore des étiquettes, un peu différentes mais toujours des étiquettes....

P1050094

et puis encore des petites sardines.... pour le plaisir !

P1050096

Bon, il faut que j'y retourne, j'ai du boulot.........

P1050075

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées et merci aux autres pour leur fidélité.......

J'ai eu la chance de rencontrer Séverine qui est venue dans ma région ! C'est une personne vraiment adorable (comme sur son blog...) et avec un talent extraordinaire, tout en faisant un cupcake en verre, elle répondait à toutes mes questions en même temps (et j'en ai posé...) Bravo Séverine !!!! de jolies photos chez "l'arbe magique"......... car évidemment j'ai oublié le mien !

Publicité
Commentaires
E
Que de très belles réalisations ! bravo !
Répondre
I
Et bien et bien je peux dire pareil sur votre blog ...Magnifique !<br /> Je viendrais m'y perdre plus souvent ;-)<br /> Amicalement<br /> isa07
Répondre
S
C'est trop mimi tout ca!! Bises et bon samedi soir!
Répondre
O
encore de bien belles créas !! j'adore tes petits clowns !!
Répondre
C
de faire un choix parmis toutes ces merveilles. Je m'étais pourtant arrêtée sur le très beau tableau rouge à pois blanc mais la suite est tout aussi beau. On en prend pleins la vue. Je viendrais ce soir yeuter longuement ce blog (mis en lien par chez moi héhé) quand les boubounets seront au lit.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité