Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
25 novembre 2010

Ca commence à sentir Noël qui approche....

P1050149

Des petites décos pour marquer le coup (je n'aime pas particulièrement cette période mais décorer j'aime...), ces petites plaques s'accrochent partout même aux cadeaux pourquoi pas ???

P1050153

Mon petit "Olivier" doit supporter tout cela ! à noter pour remplacer le ruban du fil de fer avec des perles... ça change !

P1050146

Un petit ange embossé (modèle trouvé sur le hors série de  Prima que j'ai adoré... et dévoré des yeux !)

P1050159

Là je n'ai rien fait, j'ai juste ouvert mon porte-monnaie....

P1050166

Un petit coeur avec du rouge... j'ai beaucoup aimé ces serviettes ! avec les perles, l'effet me plait bien !

P1050176

Encore un coeur... un de plus ou un de moins....

P1050177

et pour finir, un adorable petit bébé sorti tout droit des mains de Bernadette qui n'arrête plus....

P1050172

et si seulement les bébés naissaient dans les choux, ça ferait surtout moins mal !!!! Bravo Bernadette...

P1050173

Si vous êtes dans le coin, j'y ai déposé quelques bricoles... C'est le marché de Noël de mon association de bois !

noel

Un grand merci à Marie (chez la Marie) pour ses conseils et sa gentillesse ! son blog est sublime et c'est ici.....

Publicité
Commentaires
D
Votre Noël sera rouge et plein d'amour... quel joli programme!
Répondre
C
mignon, tout ça!
Répondre
C
Magnifiques !<br /> Joyeux anniversaire à ton blog et bonne année 2011 !
Répondre
C
Je te souhaite une belle fin d'année et de beaux moments en famille, bizouilles
Répondre
C
De bien jolies créations, j'aime particulièrement la petit cadre avec la pâte à sel et le lutin gris !<br /> merci pour ta visite chez moi et pour ton commentaire !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité