Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
20 janvier 2011

Beaucoup de coeurs et de sardines.... chez moi !!!

P1050271

Une petite série avec le tampon de ce magnifique petit oiseau sur sa branche...

P1050280

Des couleurs pour faire venir le printemps !!!! ça va venir .... mais cela commence à faire long !!!!

P1050307

le même coeur de couleur différente......

P1050314

et là un petit chien qui m'a fait craquer....... avec son foulard vichy ! Je ne pense pas que Folie apprécierai....

P1050319

P1050321

Mon stock de porte-clés était à zéro, l'usine tourne à fond.....

P1050273

Petit ensemble bleu.........

P1050282

Un petit nounours et une petite nénette collés en étiquettes ......

P1050322

Je garde le reste pour la prochaine fois... alors faudra revenir !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je regarde tes objets je viens de le faire parcourir a mon "petit frère" il a ADORER je te dis bravo ,passe de bonnes vacances et a la rentrée <br /> bisous périnette
Répondre
F
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et toutes tes créations sont un véritable ravissement!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
Z
Question que je t'ai déja surement posée... : où trouves tu tous tes superbes tampons...? tu utilises de la peinture pour les tamponner? Dis moi tout!!<br /> <br /> Etant en vacances une semaine à partir de vendredi je vais essayer de bricoler un peu... ça fait longtemps que je n'ai pas alimenté mon blog... Bizzz
Répondre
N
j espère que tu va recevoir mon message, comme tu as pu le voir j'ai alimenté mon blog mais j'ai peu de commentaires forcement après l'avoir gelé aussi longtemps <br /> bravo pour le tien on voit que tu y travailles énormément
Répondre
M
Quel travail, je ne sais plus ou regarder moi qui adore les petits coeurs !! <br /> C'est gai et coloré, j'adoooore, biz.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité