Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
22 juin 2011

Une envie de cartes ...... et un nichoir à gagner !

juin21

Des papillons, des papiers de toutes les couleurs, des petites fleurs.... et même une intruse !

juin cartes

Faire des cartes est très "destressant"....

juin24

Je continue tout de même à découper.... entre deux cartes !!!!  le petit nounours à Nénette a trouvé sa place dans ce joli petit cadre ....

juin cartes2

Mais il ne faut pas oublier les petits garçons, je découpe beaucoup pour les filles et pourtant les garçons je connais... (je précise les enfants....)

juin22

Encore un nichoir... le mot bonheur "ne vient pas de chez moi" trop long à découper, trop dur, et surtout trop dangeureux pour mes doigts ! il vient de chez Eurodiff... et la route a été longue (une centaine de kms) ... Hein les filles !!!

juin23

et pour finir le petit chat de Nénette collé sur son coeur embossé....

bonne soirée et à bientôt !

et pour vous remercier de laisser de gentils commentaires, je ferai un tirage au sort parmi tous vos messages et la gagnante recevra ce petit nichoir du bonheur avec des petites surprises..... Merci pour la pub pour celles qui le souhaitent bien sur ! et je vous laisse jusqu'au 6 juillet minuit........ les copines  peuvent jouer bien sur (faut quand-même laisser un com.... !) et celles qui n'ont pas de blog peuvent aussi tenter leur chance ! TOUT LE MONDE peut gagner.....

Publicité
Commentaires
Z
Cartes qui sont superbes..... (Celles en gris et rose est ma-gni-fique...!! A fon gris et rose en ce moment..!! Huhu...)
Répondre
Z
Et que fais tu de toutes ces cartes??? Ne me dis pas que tu les envoie toutes.... !!
Répondre
P
c'est trés trés jolis je te dis a bientôt périnette
Répondre
Z
tjrs aussi beau par ici, ça faisait quelques temps que je n'étais passée par cette jolie rue, balade bien sympa continue tu me régales gros bisous euh et je suis en retard comme d'hab
Répondre
C
Après 15 jours de soleil, de ciel bleu, de grand air, la grisaille, la pluie, j'ai le moral dans les chaussettes.... <br /> Gros bisous et profite bien de la montagne pour revenir avec plein de belles idées créatives !<br /> Florence
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité