Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
7 juillet 2011

Des papillons, des cartes, et même Noêl qui approche....

juillet1

les papillons sont quand-même de saison.... très sympas à faire les papillons !

P1060335

Ceux-là sont en papier (perforeuse), avec quelques perles de rocaille....

juillet

Même dans les cartes, on retrouve des papillons mais aussi des étoiles et un peu de masking tape.....

 P1060326

un petit essai pour Noêl, oui c'est vrai quelle idée de faire des sapins en juillet.... les petites boules en papier m'ont été inspirées chez Mary (blog magnifique...) !

P1060322

 Petite pampille d'après un modèle de Marie-Claire-Idées.... première fois que  je découpe une pampille !

 juillet5

Ange ou démon, je dirai les deux......

juillet4

Sur ces quelques cartes, résultat de mon petit jeu !

Merci pour vos nombreux commentaires, merci beaucoup à toutes celles qui ont relayé l'info sur leur blog (j'ai trouvé cela très sympa car ce n'était pas une obligation), merci aussi à toutes celles qui n'ont pas de blog (je ne peux répondre directement par mail, pas d'accès depuis mon blog...)

Donc, c'est Stéphanie (10ème com)  qui gagne mon petit nichoir ! bravo à toi et désolée pour les autres, y'en aura d'autres petits jeux.....

bonnes vacances et à bientôt à  la rentrée....... 

Publicité
Commentaires
S
Après plusieurs mois d'absence, je m'apperçois que tu fais toujours de jolies choses à la fois pleines de douceurs et de couleurs.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, durant mes 4 mois d'absence tu es l'une des rares fidèle à être aller voir si j'avais donné des nouvelles.<br /> Bises, à bientôt.
Répondre
Z
là aussi j'aime tout surtout l'ange ou démon bizettes
Répondre
C
ben alors...<br /> panne d'inspiration ou vacances prolongées????
Répondre
U
que de belles choses sur ton blog
Répondre
P
Une très belle découverte que ton blog !! Il y a vraiment de très très belles choses à voir ! J'aime beaucoup tes papillons, tous ! <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité