Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 050
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
1 septembre 2011

Un petit coucou en passant ....

P1060445

Une nouvelle petite série de coeurs (avec les grelots... j'en glisse partout des grelots en ce moment), et bien sur toujours mon tampon préféré du moment (merci Artémio...)

P1060442

du bonheur rouge sur des coeurs blancs....

P1060443

 Une nouvelle poulette est arrivée au poulailler (ou peut-être un coq....), en faisant le tri dans mes nombreux magazines de déco,  j'ai retrouvé ce modèle sur un ancien MCI... comme quoi faire du tri, ça peut être sympa !

P1060444

 Une petite étiquette toute simple pour dire merci... par exemple

P1060446

 La petite pampille est aussi un modèle d'un ancien MCI.....

P1060418

 Et trouver aussi le temps  de faire quelques cartes ...

bonne journée et bonne rentrée à tous nos petits et surtout à leurs instituteurs et professeurs (bon courage !)..........

merci pour votre fidélité et merci pour celles et ceux qui aiment mon blog sur facebook !

P1060431

Publicité
Commentaires
M
QUE DE BELLES INSPIRATIONS<br /> <br /> BRAVO
Répondre
S
je suis en train de faire une tres jolie promenade!!<br /> <br /> bravo pour ton travail,plein de créativité,de précision et de rigueur..qualités qui me manquent un peu,car je vais toujours trop vite et ne soigne pas assez les "details" !!<br /> <br /> bravo aussi pour les harmonies de couleurs,c'est plein de douceur...<br /> <br /> ton univers me plait beaucoup!<br /> <br /> bonne continuation !!
Répondre
G
C'est magnifique , merci de ce travail qui s'offre à notre vue.Bisouille Isabelle
Répondre
C
Bonsoir, <br /> j'attends toujours avec impatience vos nouvelles créations et l'on n'est jamais déçu par toutes ces couleurs et ces créations très jolies les petites libellules<br /> Catherine
Répondre
M
Bonsoir, je suis vraiment fan de ces petits objets plein de mots doux qu'on doit prendre plaisir à tripoter et à caresser! Bravo pour ce travail à la fois tendre et coloré!<br /> amitiés créatives.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité