Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
21 septembre 2011

Du rouge, du Blanc, des boules, des cartes, du bois.........

21 septembre 2011

Un petit bocal (Casa), une petite nénette (voir bernadette), des petites boules rouges et blanches et un petit ruban vichy rouge, voilà une petite déco sympa à offrir.... Enfin je pense (bon des chocolats c'est pas mal non plus.... surtout ceux aux noisettes)

P1060508

le couvercle a été peint en rouge....

21 septembre 20111

On continue dans le rouge et beige pour ces petits Elans (Modèles stage de bois avec Florence)... Vivement "pas" Noël mais ça m'inspire cette année !

21 septembre 20112

Quelques cartes dont la rouge avec du Papier Rico Design trouvé chez Décoavenue en toute priorité... avant même l'ouverture Mardi... 

P1060498

vraiment toute simple, avec juste une "marque de fabrique"

68388025_p

Allez vite voir le nouveau blog de Décoavenue et vous inscrire à la news ! cette image (photo décoavenue) donne envie de se mettre à la couture...  le nouveau magasin est vraiment superbe ! 

à bientôt et bienvenue à mes nouvelles abonnées et à mes futures abonnées !!!!

Publicité
Commentaires
C
Pleins de jolies choses ici !!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Je craque pour la carte, mais tout est beau sur ce blog !!
Répondre
C
bonjour vanille, très joli site, des couleurs qui réchauffent par ce temps gris.j'aime beaucoup le rouge... de belles créations.çà fait plusieurs fois que j'essaie de laisser un com mais çà ma pas alors cette fois çi c'est peut-etre la bonne. anita
Répondre
K
elle a raison Mimi, il faut vraiment venir chez toi pour voir toutes tes merveilles !!! je continue ma visite, c'est rô joli !!!!!!!!
Répondre
G
Oh tout ce rouge j'adore, c'est la seule chose (ou presque) que j'aime à Noël !;) Bravo et merci pour ton passage !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité