Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 852
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
12 novembre 2011

Des petites photos en passant......

P1060681

Nous sommes toujours plus inspirés à cette période, avec tous ces magazines, ces prospectus, ces vitrines et toutes ces petites décos dans les magasins...... 

P1060682

petite fée Accessorize, et petites étoiles chantournées et embossées...... tout simplement !

P1060692

des petites étiquettes en bois, avec les petites pâtes à sel de Nénette (alias Bernadette...) du rouge et blanc saison oblige mais j'ai ressorti ce joli vert.... envie de couleurs un peu pour changer !

P1060702

et ce petit ange entouré d'étoiles..... 

P1060697

 Vous êtes nombreuses à me demander la "recette des boules en papier"

Il faut faire environ 8 à 10 ronds avec une perforatrice (dimension selon la grosseur souhaitée) vous les pliez en deux et vous les collez les uns aux autres.... tout simplement ! si vous passez un fil assez gros, glissez le entre les deux derniers ronds à coller....

Merci pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre.... bon week-end et surtout bon bricolage !

Publicité
Commentaires
S
C'est avec beaucoup de retard que je souhaite un bon anniversaire à ton blog, toujours aussi gai et coloré.<br /> <br /> Bonnes fêtes.
Répondre
D
ton blog est vraiment magnifique , j 'adore toutes ces couleurs tendres , de bonnes fêtes à toi bisous décolaure
Répondre
L
Oh Noël en rose, j'adore ! Ces réas sont extraordinaires, bravo !<br /> Bisous
Répondre
F
tu m'appelles ? Je reviens et j'en profite pour en reprendre encore et encore plein la vue.....non mais j'en suis folle amoureuse de tes rennes aux couleurs si originales ! T'es sûre tu veux pas m'en vendre un ....ou deux ? allez stp ? <br /> gros bisous
Répondre
G
Vive Noël et sa magie aux couleurs douces et tendres, toute la collection me plait, superbe travail Sylvie.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité