Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 358
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
18 novembre 2011

Toujours très inspirée par cette période.....

P1060706

Pas étonnant, partout de la déco de Noël.... Jusque dans la boite aux lettres ! 

P1060710

Encore un petit renne, vert et rose.... (on se demande bien d'où il sort celui-là !) 

P1060686

Une petite nénette..... sur du bois !

2011-11-16

Allez, encore des petites cartes.... et pas que des cartes de Noël ! Sympa les hiboux en cette période.... et un mini bocal rempli de toutes petites boules avec son petit coeur en bois....

2011-11-161

je pense que la scie va se calmer et prendre une petite pause......

P1060732

Bon promis c'est le dernier Renne... (au moins pour aujourd'hui)

bon week-end et bon bricolage, et encore merci pour vos petits mots..... Et petit rappel, je n'ai pas de boutique !

Publicité
Commentaires
F
Je craque avec ce renne vert !
Répondre
D
c'est superbe tout ce que tu fais!! un vrai bonheur de se balader sur ton blog - les idées, les couleurs... tout est superbe.<br /> <br /> Je suis curieuse et interressée.. comment fais tu tes tampons sur le bois?<br /> <br /> C'est certain je reviendrai me promener par ici, a tres bientot!
Répondre
C
Je me suis inspirée de p'tites boules pour ma déco de table pour le réveillon... Merci pour l'idée...<br /> http://clochetteetcie.canalblog.com/archives/2011/12/23/23032769.html<br /> Et encore bravo pour tes créas, elles sont super !
Répondre
P
J'adore le renne :)
Répondre
K
Une jolie déco toute vitaminée !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité