Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
28 novembre 2011

De la déco pour toute l'année....

P1060753

et pas seulement pour Noël ! ceci dit cela fait du bien de changer sa déco de place de temps en temps... voir régulièrement ! et pourquoi pas tout le temps !!!!

P1060758

Un petit nichoir de couleur parme, la petite étoile c'est pour Noël mais cette petite maison trouvera sa place toute l'année chez nous !

P1060756

Vous n'aimez pas le parme, pas grave, j'ai du bleu et du vert.... 

P1060797

bon les cartes, par contre vaut mieux pas les envoyer au mois de mars... quoique un petit Elan au mois de mars pourquoi pas !!!! 

P1060793

Une nénette sur une tonne de boules en papier ! 

1060179861

 Mes petits lapins sortis tout droit du dernier MARIE CLAIRE IDEES, un gros coup de coeur pour ces modèles aussitôt découpés (à la scie bien sur....) décorés à ma façon !!!!

P1060803

Et pour finir aujourd'hui, Crois en tes rêves.... En cette période c'est le moment d'y croire !!! bonne journée ......

Publicité
Commentaires
N
Grace à votre visite sur mon blog, j'ai pu découvrir vos magnifiques créations !!! j'adore votre univers !!!! et merci merci de votre message.<br /> <br /> Nuelle
Répondre
T
comme promis je viens te visiter et je decouvre de biens jolies choses, bien colorées très gaies, j'aime beaucoup... je n'ai pas le temps de tout parcourir, mais je reviendrais avec grand plaisir... et pour ce fait je m'inscris à la news.... bises et à bientot
Répondre
V
Très jolis nichoirs, j'aime beaucoup les cartes aussi, en fait il y a beaucoup de belles choses !
Répondre
I
j'adore tout tout tout<br /> <br /> surtout les nichoirs <br /> <br /> la première est superbe<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien ! quelle beauté !! j'aime tout. <br /> <br /> Je m'inscris à ta news pour ne RIEN rater de tes réalisations. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle et heureuse Année !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité