Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 358
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
16 mars 2012

La petite Fée MARIE CLAIRE IDEES....

2012-03-16

Toujours de cette article du mois de décembre 2011 que j'ai vraiment adoré en totalité, il ne manquait plus que cette petite fée qui était en attente....

livre-decoupe-papier-conte-noel

il me manque encore à découper les papillons et les oiseaux..... voir ici.....

P1070117

Collée sur un petit support en bois avec sa bougie..... Masking tape et papier vichy trouvés chez Décoavenue !

2012-03-161

Un petit air de printemps, rapide car le temps change déjà !

bon week-end et merci pour vos commentaires, j'ai un peu de mal à répondre à tout le monde (ménage oblige, enfin bricolage oblige.....) !

Publicité
Commentaires
P
toujours un plaisir pour les yeux de te visiter
Répondre
A
je decouvre ton blog et j'aime bien tes couleurs et tous ces petits personnages. Merci pour le lien de Marie claire je ne connaisais pas cet article...bonne continuation et à bientôt.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta petite fée, elle est charmante mais tes oiseaux et papillons aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
oh c'est trop joli !!! zut je l'ai loupe le magazine. c'est pas souvent qu'on trouve des formes sympa à découper...<br /> <br /> bravo en tout cas, elle est magnifique
Répondre
C
Adorable cette petite elfe qui semble courir vers ...le printemps !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité