Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
20 mars 2012

En attendant Pâques.....

P1070175

et bien je fais des petits lapins, de toutes sortes.... (déco petits sujets en bois Artémio juste recouverts de papier et de petits papillons pailletés, j'aime quand ça brille !)

2012-03-162

Bon je crois que je vais arrêter les lapins, du moins pour le moment.... je vais bien trouver une petite idée par là pour changer un peu ! Il faut juste un peu de réflexion....

2012-03-201

En attendant je vous invite à aller voir deux blogs, tout d'abord le blog de Fanfan qui est pour moi la meilleure (avec Florence bien sur...) elle chantourne super bien et tout ce qu'elle fait est magnifique, Merci à toi Fanfan pour tes conseils de peinture, je vais essayer de les appliquer.... LE BLOG DE FANFAN !

et le second blog à visiter est celui de Yoan, Fabriquez des meubles, très intéressant même pour ceux qui ont deux mains gauches (j'en fait partie, je suis gauchère....)

2012-03-173

Publicité
Commentaires
K
Vraiment très craquants tes ptits lapinous !!!
Répondre
B
Merci Sylvie d'avoir cité mon blog et merci encore de t'être prêtée au jeu de l'interview.<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa tes nouvelles créations !<br /> <br /> <br /> <br /> moi je suis en pleine fabrication d'un établi, c'est un tout petit peu plus rustique ;)
Répondre
A
C'est adorable, comme toujours... j'aime beaucoup ta maison du bonheur !
Répondre
C
Très printanières tes nouvelles créas, des papillons, des lapins (de Pâques ...?), des petites fleurs ... Encore de bien jolies choses !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Z
Y'a pas... je suis fan de tes créations !!! C'était un petit message d'une gauchère à une gauchère lol
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité