Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
25 avril 2012

Aujourd'hui mon blog se met au vert... je pense

P1070384-001

Aujourd'hui mon blog se met au vert... je pense d'ailleurs m'y mettre moi aussi avant l'arrivée de l'été.... si si   l'été va venir ! 

2012-04-252

2012-04-25

2012-04-260

aujourd'hui mes papillons sont en bois....

La prochaine fois, ma déco sera bleue ♥ !

très belle fin de journée, petit rappel, nous sommes bien au printemps ♥♥ !

signature_2

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog par hasard<br /> <br /> je me sens bien dans ton bel univers frais, ludique et coloré !
Répondre
I
vert kiwi ^^<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est toujours adorable chez toi, comme toujours!
Répondre
G
De bien jolis verts tendres comme nos belles prairies Normandes, j'adoooore le vert ;)<br /> <br /> Bon dimanche Sylvie, bisou.
Répondre
C
Ce billet inspire la fraîcheur , l'envie de se retrouver au jardin même si ce sera sous un parapluie !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité