Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
9 mai 2012

un peu de récup, un peu de plantes aromatiques

2012-05-09

Montages

un peu de récup, un peu de plantes aromatiques (artificielles j'avoue - mon jardin a été dévasté par une adorable chienne  -)

2012-05-094

2012-05-093

un peu de rouge, car je l'aime toujours le rouge

2012-05-095

Publicité
Commentaires
U
un peu perdu de vue..., avec plaisir je m'inscris à tes news!!
Répondre
S
il te reste à mettre la chienne en bocal... quoiqu'il en soit, on prend des vitamines à gogo rien qu'en regardant l'écran, et on n'en a jamais assez. bravo<br /> <br /> senami
Répondre
C
Snif ... je me suis abonnée à ta news il y a une dizaine de jours et je n'ai pas reçu la notification de ton dernier billet !!! Je les aime bien moi tes conserves, cœurs et sardines, en voila une bonne idée !!! C'est cette chienne qui a dévasté ton potager ...? Elle a l'air bien mignonne pourtant ...!!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
toutes ces petites créations acidulées donnent envie de retomber en enfance, on dirait des bonbons... c'est frais, c'est joyeux; Merci !<br /> <br /> et merci pour ta visite et ton com.<br /> <br /> senami
Répondre
C
c'est super ces tit' conserves de printemps!!!!j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité