Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
12 juillet 2012

Mais quand va-t-elle arrêter de faire des boules

2012-07-126

Mais quand va-t-elle arrêter de faire des boules en papier ???? et bien pas aujourd'hui ♡ le tuto est ici...

2012-07-122

du rouge, du blanc, du vert, du bleu, toutes les couleurs y passent 

2012-07-12

et tous les bocaux de la maison y passent aussi, même le pot de sauce "bolo"

2012-07-127

Quelqu'un peut il me rappeler à quelle saison nous sommes, je suis un peu perdue là... aujourd'hui c'est pluie et ça Caille "Ca fout les boules... en papier"

bonne fin de journée et à bientôt 

2012-07-162

 

Publicité
Commentaires
M
une ballade agréable sur ton blog et de magnifiques créations
Répondre
M
tes boules en papier sont top!!
Répondre
F
je me balade ce matin sur les blogs en prenant mon petit dej gourmand et je m'attarde ici car toutes ces couleurs me plaisent , me plaisent !!!<br /> <br /> vraiment génial , surtout ces boules en papier ! bonne continuation et merci , merci pour ce p'tit plaisir !
Répondre
P
Super mignon ces petites boules en papier .<br /> <br /> C'est très décoratif et J'ME beaucoup .
Répondre
K
bien trop longtemps que je n'étais pas venue ! merci d'être passée à ouistitiland ! gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité