Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
4 septembre 2012

Je fais mes provisions pour l'hiver et en

2012-09-04

Je fais mes provisions pour l'hiver et en attendant je ramasse mes petites boules dans mon bac en bois refait à neuf après des années à trainer dans un coin ★

2012-09-041

★ Tous mes restes de papier (des beaux restes quand-même) y passent ★ 

2012-09-047

2012-09-042

♥ Un petit carré de bois pour profiter de mes petits hiboux offerts par Christine (j'avais beaucoup d'idées pour ces petits hiboux mais il a fallu choisir), Merci encore Christine ♥

2012-09-046

Publicité
Commentaires
S
super les boules mais je n'ai pas de perforatrice pour faire des gros trous<br /> <br /> lol<br /> <br /> eloise
Répondre
J
tout ce que je découvre içi est simplement splendide!!! que de belles couleurs et une si belle créativité ! bravo!!!!!!!
Répondre
G
Jolies provisions qui promettent un hiver bien confortable au chaud de toutes ces belles couleurs :)<br /> <br /> Bonne semaine Sylvie, bise;)
Répondre
M
Que c'est joli. J'aime beaucoup la scène avec les chouettes.<br /> <br /> Mina
Répondre
I
C'est une bien belle production, j'adore toutes ces couleurs. Belle soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité