Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
1 octobre 2012

♥ C'est shabby Chic aujourd'hui chez moi ♥

2012-10-011

Un bocal rempli de boules très "shabby" et d'étiquettes en bois "bonheur"

2012-10-01

♥ J'aime beaucoup ce style, il m'a fallu un peu de temps pour savoir ce qu'était le Shabby, merci les blogs.... 

2012-10-012

Les bocaux d'hiver sont prêts, il va être très rude cet hiver (elle en sait rien du tout.... elle c'est moi)

2012-10-013

♥ très bonne semaine et à bientôt 

Publicité
Commentaires
I
oi aussi j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
super joli!!
Répondre
N
Shabby, doux et délicat, j'adôôre !!<br /> <br /> Bizz, Nedj
Répondre
B
Très jolis bocaux!!!<br /> <br /> Fan de shabby chic, moi!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
P
Joli comme tout !!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité