Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
11 octobre 2012

♥ Tous aux abris ♥

2012-10-10

Comme dirait Dame la Lune

Elle continue (elle, c'est toujours moi....) à faire des nichoirs, couper, ponçer, peindre et décorer c'est tout un programme ♥

2012-10-104

Elle devrait peut-être voir un Psy (pour moineaux.....) toute la petite déco de finition et même le moineau viennent de chez Décoavenue (je précise que je n'ai aucune action dans ce joli magasin, j'en parle souvent parce que c'est vraiment un endroit génial)

Et entre deux nichoirs, je décore aussi les boites de Camembert (de Normandie....)

P1080508

J'ai utilisé les papiers de chez Tilda et Toga (entre autres....)

2012-10-103

bon allez j'y retourne, bricoler pas chez le Psy....

bonne journée et à bientôt et Pensez à nourrir les petits moineaux ♥♥♥

Publicité
Commentaires
I
qu'et ce que 'jaimerais partager une séance chez le psy avec toi !!<br /> <br /> que de merveilles !! j'adore<br /> <br /> je devrais peut être consulter aussi .... je me promène trop souvent chez toi ^^
Répondre
A
c'est beau par ici..................merci pour ta participation....
Répondre
C
Toujours aussi joli et plein de fraîcheur !
Répondre
C
oh j'adore le vichy bleu!!!
Répondre
D
Cela devient des logements de luxe pour oiseaux exigeants.<br /> <br /> Mina
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité