Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
30 octobre 2012

Me revoilà avec mon papier Coup de coeur ♥ et un

2012-10-30

Me revoilà avec mon papier Coup de coeur   et un petit bocal rempli de petites boites avec ces petites photos en noir et blanc.....

2012-10-301

les petites boites on les trouve chez Décoavenue (pas que mais on en trouve là-bas) 

2012-10-304

une idée pour le calendrier de l'avent, un petit bocal de l'avent avec une petite boite chaque jour.... 

2012-10-302

je suis un peu en retard dans les réponses, alors merci

 
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup les bocaux<br /> <br /> et les étiquettes ! waouhh ! j'adore :)
Répondre
M
C'est un bocal à trésors !<br /> <br /> Une belle idée et une très belle réalisation, bravo.
Répondre
I
MMDDRRR Sylvie !! c'est peut être le vent et la pluie qui te rend comme ça^^.<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog .C'est vrais que si tu as une scie pour les petites découpes ça serai génial de pouvoir faire des découpes de ce cerf pour la déco de noël !! mais si tu en fait stp fait moi profiter de quelques silhouettes vierges de peinture. Merci d'avance !!!<br /> <br /> Ps je vais le mettre en plus gros sur mon Blog que tu puisse le copier :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, BIZZ<br /> <br /> Isabelle D
Répondre
U
Tu as toujours plein de jolies idées à nous offrir.... trop mimi tes boites... isaela
Répondre
I
Adorable
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité