Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
11 novembre 2012

Mon gros coup de coeur cette semaine est pour les

2012-11-1110

Mon gros coup de coeur cette semaine est pour les étiquettes de Cécile Hatté (les p'tites toiles d'Araignées), j'ai encore craqué ♫♪♫♪

2012-11-119

du coup mes petits bocaux y ont eu le droit.... je les ai remplis de petites boules et de grelots et ils sont prêts à offrir avant les fêtes ♥

2012-11-1111

♥ Offrir un petit sachet de boules en papier peut être sympa aussi ♥

2012-11-1113

2012-11-1112

très bonne fin de journée

 je viens de créer une nouvelle page sur les livres que j'aime bien (en cours...) ici 

♥ à bientôt et merci Canalblog pour ça 

♥ 

Je participe au concours MARIE CLAIRE Idées ici.....

Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que ces étiquettes sont magnifiques. et j'adore tes petits bocaux comme cela. tes boules me font toujours craquer...
Répondre
T
de bien jolies couleurs sur ce blog, que je découvre aujourd'hui, cela transpire la tendresse , ayé ai voté!<br /> <br /> A+
Répondre
N
Merci pour ton gentil mon sur mon blog<br /> <br /> Ma scie est toujours de sortie, puisqu'elle ne prend pas de place<br /> <br /> Mais le problème est, que de plus en plus, j'ai du mal à scier manuellement à cause de la douleur que j'ai aux mains et tout le long du bras.....dès que je scie, le lendemain, j'ai la main toute gonflée!! :(( mon mari me dit d'arrêter, mais j'peux pas, j'aime trop faire çà!! Alors, j'essaye d'être raisonnable....<br /> <br /> Là, j'ai préparé des ronds, pour la déco de mon sapin...qui n'est pas un sapin....tu verras prochainement...Lol!!!<br /> <br /> Assez de blabla, bonne soirée Sylvie, bisous
Répondre
C
adorables petits bocaux, et les étiquettes sont très belles, je suis d'accord avec toi.
Répondre
M
Bonsoir Sylvie<br /> <br /> Mon côté "j'ai pas grandi et je crois encore au Père Noël" et moi même sommes archi fans de Noël alors des petits grelots, forcément, nous ça nous évoque les rennes, le traineau...et ça y est nous rêvons...<br /> <br /> Je continue à la première personne au risque de sombrer dans la schizophrénie (lol).<br /> <br /> En fait, je crois que c'est ça que j'aime dans tes créas outre la gaité, le peps et l'originalité, c'est le rêve avec de simples bocaux, des boules de papier, des couleurs...<br /> <br /> Je savais que ton heure de gloire arriverait, c'est tellement orignal ce que tu réalises!<br /> <br /> Je suis allée voter et j'y retournerai...tu peux en être certaine!<br /> <br /> Bonne soirée :-))
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité