Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 119
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
16 novembre 2012

Un nouveau petit nichoir que vous pouvez réaliser

2012-11-15

Un nouveau petit nichoir que vous pouvez réaliser vous-même, toutes les fournitures, le nichoir brut et les idées sont chez Décoavenue. Un peu de peinture, un peu de rubans (beaucoup de rubans), un peu de tissu autocollant et beaucoup de plaisir sont nécessaires pour le réaliser ♥

2012-11-154

Je ne sais pas vous, mais moi devant toutes ces décos de Noël dans les magasins, je suis une vraie gamine... Ce vase hibou m'a supplié de l'acheter, et bien j'ai pas pu résister, et je ne parle pas de ces petits moineaux avec leur regard attendrissant (du pur marketing...) 

2012-11-153

En fait je me suis carrément lachée, j'ai adopté tout le monde, d'ailleurs si je pouvais je prendrais aussi le fond de commerce.... les petites cartes m'ont été inspirées par la boite "Adhésifs japonais de chez Djeco", du masking tape et de jolis adhésifs avec en plus un petit carnet plein d'idées 

2012-11-152

Mes nounours ont eu le droit à des petits frères.... Il n'y a que des "mâles" chez moi 

2012-11-155

PS. ça existe les magasins qui font des réductions (voir de bonnes réductions) aux blogueuses sympas ????

Publicité
Commentaires
M
de toute façon tout ce que tu fais est très beau! j'adore!! j'ai essayé les boules en papier, je t'ai chippé quelques idées de chantournage pour noël, continue tes délires de passion pour tes boules de papier.<br /> <br /> bises
Répondre
I
rhrhoo mais comme on comprend que tu n'aies pas pu résister !! magnifique ce vase hibou et ses oisillons !!<br /> <br /> je crois que tu peux trouver des sites oui pour recevoir en cadeau du matériel ou autre ... j'ai déjà vu cela sur des blogs .. tu essayes des produits et ils t'offrent du matériel, va voir sur le net<br /> <br /> bises
Répondre
L
En ouvrant ta page , d'un coup, le soleil s'est installé dans le salon alors que le ciel est pourtant bien chargé de grisaille !
Répondre
M
Hello Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a des endroits comme ça où il faudrait être accompagnée de notre banquier pour nous ramener à la triste réalité des choses: <br /> <br /> -"non madame vous ne pouvez pas tout acheter!"<br /> <br /> -" oui je sais mais ce vase hibou m'appelle depuis 5 minutes, le pauvre hibou tous seul sur son rayon..."<br /> <br /> Non en fait mieux vaut ne pas amener le banquier, il nous prendrait pour de douces dingues!<br /> <br /> Je connais bien ces lieux de débauche, de perdition..et si en plus ce sont des décos de Noël...<br /> <br /> Enfin, je vois que malgré tout tu as réussi à en sortir et ça c'est déjà bien!<br /> <br /> Allez courage, encore 1 mois et demi et terminées les décos dans les magasins!<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
O
Que de jolis choses sur ton blog ! C'est une belle découverte que je fais aujourd'hui :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité