Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
20 novembre 2012

La poulette à Béa, ou quand les murs des copines

2012-11-151

La poulette à Béa, ou quand les murs des copines m'inspirent... un petit coin de campagne ♥ les petits moineaux que j'ai sauvés de la cohue de Noël sont heureux ♥  Ils sont quand-même mieux là .....

2012-11-202

Etiquettes en bois avec des petites décos de chez Tilda (pour l'étiquette horizontale, prendre un verre pour faire l'arrondi), les petites boules sont réalisées en papier Tilda aussi (tuto ici pour celles qui débarquent sur mon blog, bienvenue en passant....) 

2012-11-20

2012-11-206

Un gros bocal de cornichons sert de rangement pour mes coeurs (ici), j'ai remplacé les petites billes blanches de mes boules en verre transparentes par des mini pinces à linge (Maisons du Monde) le petit lutin de christine est assorti à mon bocal 

2012-11-203

♥ Allez, je vous laisse tranquilles (pour aller sur les autres blogs....) très bonne journée ♥

♥ Merci pour vos commentaires parfois très drôles, je vois que nous sommes nombreuses à craquer.... ♥

à très vite......


Publicité
Commentaires
G
Encore une belle série aux couleurs tendres et douces :)<br /> <br /> Belle journée Sylvie , bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
F
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit mot pour te remercier de ton passage par chez moi ! je rougis sous les compliments .... et pas de soucis, la peinture pour porcelaine que j'utilise est conçue pour l’alimentation, aucun soucis !<br /> <br /> bises du week-end
Répondre
N
Comme toujours, tout est joli ! la cage avec les petites décos est sublime et tes zoziaux trop mimis avec la grosse poule.<br /> <br /> Bisous , belle soirée à toi
Répondre
D
Aahhhh, les revoilà les boules....!!!!! Tout est mignon. Merci pour ton commentaire
Répondre
S
très jolies ces mises en scène pleines de couleurs et de douceur !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité