Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
5 décembre 2012

♥ Aujourd'hui c'est du rouge et blanc (oui

2012-12-05

♥ Aujourd'hui c'est du rouge et blanc (oui ENCORE...) et puis c'est de saison alors on en profite jusqu'à Overdose 

2012-12-053

J'ai développé une Addiction (Monsieur Robert, je n'ai pas trouvé ce mot dans votre dictionnaire...) à ces décos de Noël surtout les guirlandes de boules en papier,  promis après les fêtes je passe à autre chose

2012-12-051

♥ Ah, et bien vous voyez qu'il n'y a pas que du rouge et blanc sur mon blog, encore des bocaux oui je sais mais des bocaux de NOEL, au lieu d'offrir des fleurs en cette saison j'offre des bocaux (mais les fleurs c'est bien aussi, faut penser à nos amis fleuristes) 

2012-12-052

Voilà pour aujourd'hui, je garde mes autres photos pour la semaine prochaine (faudra revenir...)

Merci pour vos commentaires toujours encourageants (j'ai du mal à répondre en ce moment mais je les aime vos commentaires), j'aime aussi les "j'aime" sur Facebook (voleur de temps celui là...), les "j'aime" sur Hellocoton, les votes pour le concours Marie-Claire Idées.... Sacrés réseaux sociaux, ils sont partout....

♥ à bientôt 

Publicité
Commentaires
I
tes guirlandes rouges et blanches franchement j'adore ! et c'est la première fois que je décore ma maison de cette couleur...tu me fais rêver avec tes boules et bocaux...toujours trop joli..
Répondre
E
J'adore le rouge ! Sublime !<br /> <br /> Passe de très bonne fêtes de fin d'année !
Répondre
L
J'adoooore, ces boules. J'ai lu ton tuto, ça a l'air tout simple. Je vais essayer. Bravo pour toutes ces réalisations. C'est superbe!
Répondre
M
Je suis sûre que tu y reviendras au rouge et blanc même après les fêtes...on ne guérit pas d'une addiction aussi facilement! <br /> <br /> Et puis moi, si j'ai pas envie que tu en guérisses??? <br /> <br /> Quand je viens sur ton blog, c'est toujours Noël même en été...<br /> <br /> Bonne soirée Sylvie, bises.
Répondre
G
Des merveilles, et encore des merveilles et l'addiction : on ne s'en lasse pas!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité