Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
8 janvier 2013

Franchement, Internet c'est bien, mais les voeux,

2013-01-081

Franchement, Internet c'est bien, mais les voeux, ce serait pas plus sympa dans une boule plate en plastique ? ça ne vous ferait pas plaisir de recevoir les voeux par la poste (bonjour à nos amis de "la poste" en passant...) ? plutôt que par votre messagerie..... Merci pour ta carte Marie !

2013-01-082

Une petite boule de voeux avec une photo, une image en relief ou même un badge (photo de droite) ?

2013-01-087

2013-01-085

2013-01-08

et bien en attendant, j'ai repris la scie et ça ne fait pas plaisir à tout le monde, le bruit de la scie..........

2013-01-086

ps : je fais comme tout le monde, j'envoie mes voeux par internet (les voeux du Fainéant....)

Publicité
Commentaires
P
Trop joli tes médaillons et ton petit monde!!!!!!!!
Répondre
S
très mignonnes ces boules plates c'est une bonne idée bisous et bon week end
Répondre
L
C est super mimi ces petites boules!!<br /> <br /> Une très bonne et heureuse année qu elle te soit toujours aussi créative !!<br /> <br /> Bisou lolo
Répondre
G
Belle idée tes petites boules de voeux , pourquoi pas pour les anniversaires, Pâques , vacances aussi , tu as du pain sur la planche ;)<br /> <br /> Bonne journée Sylvie et grosses caresses à Toutou :)<br /> <br /> Gigi
Répondre
D
Il n'a pas l'air si dérangé ce chien!!!<br /> <br /> Pour les voeux, je continue à envoyer des cartes à mes connaissances qui n'ont pas d'ordi: et oui, il y en a encore.<br /> <br /> Sympa tes p'tites boules plates
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité