Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
25 janvier 2013

♥ Comment faire pour que le soleil vienne et

2013-01-25

♥ Comment faire pour que le soleil vienne et RESTE ? et bien si je le savais, il serait là mais désolée je n'ai pas ce pouvoir ♥

2013-01-253

 je peux tout de même faire comme si c'était le printemps (je triche....) avec ces petits nichoirs 

P1090536-001

P1090539-001

♥ en attendant, on continue à bricoler bien au chaud 

 ♥ mais quand-même, j'irai bien au soleil moi 

je participe toujours au concours MARIE CLAIRE IDEES ICI

Publicité
Commentaires
S
Des couleurs, rien de tel pour passer encore Février!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
merci pour votre gentil mot <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Flavie
Répondre
I
Superbe créations et surtout ça donne des idées! Et oui un peu de soleil nous ferais le plus grand bien mais des jolies boites nous réchauffe.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé un super site que je voulais partager avec les blogeuses du loisirs créatif et déco www.qmj.fr <br /> <br /> <br /> <br /> Pour vos créations une boutique de loisirs créatifs et déco avec des idées et des tonnes de produits - très complète. J'ai testé est vraiment rapide efficace et facile avec le paiement en ligne et la livraison en point relais.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.qmj.fr/arts-plastiques/idees-loisirs-creatifs,764.html <br /> <br /> <br /> <br /> A visiter pour compléter vos créations<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientot pour de nouvelles réalisations.
Répondre
G
Très belle façon de faire venir le soleil , une jolie collection qui réchauffe car chez nous c'est gris, vent et pluie aujourd'hui ;)<br /> <br /> Bon mardi Sylvie , bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
O
tes créas sont toujours pleines de soleil .. tout au long de l'année et c'est super !!<br /> <br /> bisous et belle semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité