Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
26 février 2013

je ne suis pas un ange ❤

P1090875

❤ Un petit ange au pied d'un arbre (c'est long de "couper" un arbre.....) 

Montages

ça peut ressember à NOEL, mais ça peut aussi ressembler au printemps ou à une naissance de petite fille (dommage, pas de naissance dans le coin....) 

2013-02-263

❤ ces petits cadres Maisons du Monde me plaisent bien et me donnent des idées 

2013-02-262

un petit cadre en plâtre, du tissu Tilda et beaucoup de boules en papier.... très fragile le Plâtre !

Merci pour vos visites et vos commentaires, je retourne à mon bricolage...

à bientôt

2013-02-212

Publicité
Commentaires
C
tjrs aussi beau
Répondre
M
Hello Sylvie<br /> <br /> Sans patron: le rêve de ma vie (avec gagner au loto pour pouvoir lui dire le mot de 5 lettres!)...voilà pourquoi j’aime coudre sans patron: quelle liberté, là je fais CE QUE JE VEUX!!!! ...tu vois pas très angélique la Marie l'ange ! ;-)))<br /> <br /> Bonne semaine, bises!
Répondre
G
Un régal tes nouveautés Sylvie, j'imagine bien le travail que représente l'arbre, j'admire , il est vraiment top , une très belle collection que voila là .<br /> <br /> Gigi
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je passais à tout hasard voir les éventuelles nouveautés; loupé!!! Bon week end
Répondre
P
Très jolies ces réalisons et très fraiches.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité